28 octobre 2011

Carlton : Eiffage était au courant des "parties fines", selon Roquet

Selon Roquet Eiffage serait au courant ! David Roquet, directeur d'une filiale du groupe de BTP Eiffage, mis en examen pour proxénétisme aggravé dans l'affaire du Carlton de Lille, a accusé vendredi 28 octobre Eiffage d'avoir été au courant des "parties fines" qui lui sont reprochées, et d'en avoir financé certaines, selon son avocat Contactée, la direction du groupe a dénoncé des "accusations sans fondement"... RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)
Posté par dockydoc1959 à 23:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

28 octobre 2011

Usher corrigé par une femme dans un parking d'Atlanta

Usher gare son 4X4 sur une place handicapé La raison de cette agression? Usher n'a pas trouvé mieux que de garer son 4x4 sur une place réservée aux handicapés. Et vous connaissez la sentence : "Prendre la place d'un handicapé c'est aussi prendre son handicap". La femme qui s'est mise à crier en direction du chanteur l'a d'ailleurs pris au pied de la lettre, voulant en venir aux mains... RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)
Posté par dockydoc1959 à 23:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 octobre 2011

La Tunisie et le français : un cas de divorce?

Tollé auprès des médias français         Rached Ghannouchi, le chef du mouvement islamiste Ennahda a provoqué le tollé auprès des médias français en regrettant mercredi 26 octobre que les Tunisiens ne soient devenus « franco-arabes » dans la pratique de la langue. Et d’ajouter : « Nous sommes arabes et notre langue c’est la langue arabe. On est devenu franco-arabe, c’est de la pollution linguistique. » Un des thèmes de prédilection du Front islamique du salut(FIS) en Algérie au début des années... [Lire la suite]
Posté par dockydoc1959 à 22:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 octobre 2011

Cyber-attaques contre le Japon, le pays accuse la Chine

Le Japon accuse la Chine ! D’après le journal Yomiuri, un virus de type « cheval de Troie », a été spécialement conçu pour s’attaquer au système informatique du ministère japonais des Affaires étrangères. Pour créer un tel virus, les pirates doivent disposer de données particulières, sur le système informatique du ministère, d’autant que ce virus permet de s’introduire dans les ordinateurs pour dérober des informations...   RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)
Posté par dockydoc1959 à 22:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 octobre 2011

En Tunisie, Sidi Bouzid enrage, après la victoire d’Ennahda

La ville symbole de la révolution tunisienne. La victoire nationale du parti islamiste Ennahda et l’invalidation des listes du vainqueur local, l’homme d’affaires Hechmi Haamdi, ont provoqué des troubles et des saccages dans la nuit. Et rebelote ce matin, quand une foule en colère semble avoir pris d’assaut les bureaux du gouverneur. La ville se dit "humiliée" par ces résultats électoraux...   RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)
Posté par dockydoc1959 à 22:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
28 octobre 2011

Chili : nuage de cendres après le réveil du volcan Hudson

Nuage de cendres au Chili ! On ne peut s’empêcher de penser à Eyjafjallajökull, ce volcan islandais qui avait entraîné la fermeture de l’espace aérien européen au printemps 2010. Rien de tel pour l’instant, mais les autorités chiliennes et les experts surveillent de près le volcan Hudson, situé dans la région d’Aysen, en Patagonie, à 1.600 km au sud de Santiago, la capitale du Chili...   RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)
Posté par dockydoc1959 à 21:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

28 octobre 2011

Attentat de Marrakech : peine de mort pour le principal accusé

Peine de mort pour le principal accusé Le verdict est tombé dans le procès de l’attentat de Marrakech au Maroc. Le tribunal anti-terroriste de Salé, près de Rabat, a condamné aujourd’hui le principal accusé, le Marocain Adil Al-Atmani, à la peine de mort. La peine capitale est toujours inscrite dans le code pénal marocain, même si dans les faits elle n’a pas été appliquée depuis 1992, et qu’elle devrait disparaître puisque la nouvelle constitution votée en juillet prévoit le "droit à la vie"...   RAPPEL: Le Lien... [Lire la suite]
Posté par dockydoc1959 à 21:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
28 octobre 2011

Foot - L1 - OL: Vercoutre out 3 mois

Victime d'un accident domestique Victime d'un accident domestique jeudi soir, Rémy Vercoutre, gardien remplaçant de l'Olympique Lyonnais, a été admis aux urgences de l'hôpital Saint-Joseph puis transféré cet après-midi à l'hôpital Jean Mermoz. Le joueur de 31 ans devrait être opéré d'une rupture d'un tendon du pied droit. Il sera indisponible au minimum 3 mois...   RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)
Posté par dockydoc1959 à 21:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 octobre 2011

Indemnités journalières : Xavier Bertrand enclenche la marche arrière

Bertrand: Proposer «un autre dispositif» La quasi totalité de la commission des Affaires sociales, y compris son rapporteur Yves Bur et son président Alain Méhaignerie (tous deux UMP), s'oppose au projet du gouvernement de faire passer l'indemnisation journalière de l'arrêt-maladie de 50% du salaire brut à 60% du salaire net, soit une diminution de près de 6%, pour un gain espéré pour l'Etat de 200 millions d'euros. Pour compenser la suppression du projet gouvernemental...   RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous... [Lire la suite]
Posté par dockydoc1959 à 19:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 octobre 2011

Karachi : colère des familles des victimes contre Sarkozy

Familles en colère !! Interrogé jeudi soir sur TF1 et France 2 sur le financement de la campagne Balladur, dont il était porte-parole en 1995, Nicolas Sarkozy a pris la défense de Nicolas Bazire, récemment mis en examen dans ce volet de l'affaire Karachi. Les juges souçonnent qu'une partie des commissions versées à des intermédiaires pour des contrats d'armement avec le Pakistan et l'Arabie saoudite soient revenues à Edouard Balladur via des sociétés écrans pour financer sa campagne... Sur le même sujet: L'affaire Karachi... [Lire la suite]
Posté par dockydoc1959 à 19:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,