17 octobre 2011

Iles Marquises : mort mystérieuse d'un touriste allemand

Un touriste Allemand décédé ! L'île de Nuku Hiva, dans l'archipel des Marquises, a tout d'un paradis. Mais pour un couple de touristes allemands, les vacances ont tourné au cauchemar et au drame. Des restes de Stefan Ramin, un Hambourgeois âgé de 40 ans, ont été découverts mercredi dans un brasier. Les sites allemand Bildet britannique Mailonline évoquent la macabre hypothèse d'un acte de cannibalisme...   RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)
Posté par dockydoc1959 à 22:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

17 octobre 2011

Botswana : trois Français tués dans un accident d'avion

Accident d'avion au Botswana Trois touristes français ont trouvé la mort vendredi dans un accident d'avion au Nord du Botswana (Afrique australe). Deux autres ont été blessés, a indiqué le ministère français des affaires étrangères. L'accident a fait huit morts au total dans le delta d'Okavango, une région très touristique du Botswana. Les autorités aériennes du pays avaient d'abord annoncé la mort de deux... RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)
Posté par dockydoc1959 à 22:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 octobre 2011

Tribunal de Bobigny : relaxe pour la Roumaine qui mendiait avec son bébé

Le tribunal de Bobigny a prononcé la relaxe ! Une Roumaine avait été arrêtée le 30 août à La Courneuve (Seine-Saint-Denis), alors qu'elle mendiait avec son bébé. Le tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis), qui la jugeait lundi pour "privation de soins" à son enfant, a prononcé la relaxe. Cette mère portait dans ses bras son enfant de 22 mois, alors qu'elle était installée depuis plusieurs heures au bord de la route pour demander de l'argent à des automobilistes... Sur le même sujet: Jugée parce qu’elle mendiait avec ses... [Lire la suite]
Posté par dockydoc1959 à 22:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 octobre 2011

Journalistes espionnés : mise en examen du patron de la DCRI

Le directeur de la DCRI en examen Le directeur central du renseignement intérieur (DCRI), Bernard Squarcini, a été mis en examen lundi dans l'affaire d'espionnage téléphonique d'un journaliste du Monde enquêtant sur le dossier Bettencourt. Il a été mis en examen notamment pour "atteinte au secret des correspondances"... RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)
Posté par dockydoc1959 à 22:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 octobre 2011

Gaza : la libération du soldat Shalit attendue mardi

Sauf coup de théâtre Le soldat franco-israélien Gilad Shalit doit recouvrer la liberté mardi matin, en échange d'un millier de prisonniers palestiniens, aux termes d'un accord sans précédent entre Israël et le mouvement islamiste Hamas. Sitôt libéré, le sergent de 25 ans, prisonnier à Gaza depuis près de 2.000 jours, devrait être brièvement transféré de la bande de Gaza vers l'Egypte, puis emmené en Israël... RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)
Posté par dockydoc1959 à 21:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
17 octobre 2011

Marseille : un arrêté municipal interdit la mendicité

Mettre de l'ordre dans les rues Marseille veut mettre de l'ordre dans ses rues. Lundi matin, un arrêté a été entériné par la municipalité phocéenne afin de lutter «contre les comportements portant atteinte à l'ordre public», et notamment les actes de mendicité. Le texte vise en particulier les actes de «sollicitation et quête», la «tranquillité et la commodité de passage», mais pas seulement... RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)
Posté par dockydoc1959 à 21:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

17 octobre 2011

iPhone 4S : quatre millions d'unités vendues en un week-end

Nouveau record pour Apple ! L'iPhone 4S propose un programme sophistiqué de commandes vocales baptisé Siri. Il est en vente depuis vendredi dans sept pays, les Etats-Unis, la France, le Canada, l'Allemagne, le Japon, le Royaume Uni et l'Australie, et doit sortir le 28 octobre dans 22 pays supplémentaires. Le téléphone multifonctions coûte entre 200 et 400 dollars selon sa capacité de stockage, avec forfait téléphonique.   RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)
Posté par dockydoc1959 à 21:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 octobre 2011

INDYCAR: LA MORT À 360 KM/H

Décès du pilote britanique Dan Wheldon Las Vegas Motor Speedway. Dimanche, au 13e des 200 tours de l'Indy 300 de la cité du vice, un carambolage impliquant près de la moitié des 34 véhicules a entrainé la mort de Dan Wheldon. Le pilote d'Indycar, un britannique qui vivait en Floride, a succombé à ses blessures après l'accident, ont annoncé les organisateurs. "L'Indycar est très triste d'annoncer que Dan Wheldon a succombé à ses blessures...   RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original... [Lire la suite]
Posté par dockydoc1959 à 20:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 octobre 2011

L'avocat de Tristane Banon déconseille à sa cliente d'engager de nouvelle procédure

Ne pas engager une nouvelle procédure L'avocat de Tristane Banon, Me David Koubbi, a conseillé dimanche, sur M6, à sa cliente de ne pas engager une nouvelle procédure contre Dominique Strauss-Kahn après le classement sans suite de sa plainte pour tentative de viol. Jeudi, l'avocat avait déclaré que la romancière allait "dans les jours qui arrivent" déposer une plainte avec constitution de partie civile contre Dominique Strauss-Kahn, ce qui entraînerait la désignation d'un juge d'instruction et relancerait l'affaire...   ... [Lire la suite]
Posté par dockydoc1959 à 20:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 octobre 2011

Au pont de Clichy, Hollande rend hommage aux Algériens morts en 1961

Manifestation du 17 octobre 1961 Au cours de cette manifestation appelée par la Fédération de France du FLN, qui protestait contre le couvre-feu imposé par le préfet Maurice Papon aux "Français musulmans d'Algérie", environ une centaine d'Algériens qui défilaient pacifiquement dans les rues de Paris ont été tués par la police. Certains ont été roués de coups, d'autres noyés dans la Seine, d'autres encore tués par balles.   RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)
Posté par dockydoc1959 à 19:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,