06 septembre 2011

Suresnes : un braqueur tué, son complice blessé

Un des braqueurs tué Une tentative de braquage de convoyeurs de fonds a mal tourné pour les malfaiteurs, mardi matin à Suresnes (Hauts-de-Seine). Un des braqueurs a été mortellement blessé par balle après avoir tenté d'attaquer un convoyeur de la Brink's qui venait chercher l'argent des caisses du supermarché...   RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)
Posté par dockydoc1959 à 23:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

06 septembre 2011

Besancenot et dix postiers condamnés

1 500 € d’amende avec sursis Nelly Delfosse a dû répéter et expliciter la décision. Aucun des quinze prévenus n’est condamné pour « entrave à la liberté du travail ». Mais onze d’entre eux écopent d’une peine d’amende avec sursis de 1500 € pour la « séquestration ». « C’est un avertissement, précise-t-elle. Si vous ne commettez pas de délit dans les cinq ans, vous n’aurez pas à la payer. » RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)
Posté par dockydoc1959 à 23:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
06 septembre 2011

Soudan: la capitale du Nil Bleu vidée de ses habitants

Les rues désertes de Damazin Seuls circulent des véhicules chargés de soldats lourdement armés: les combats entre l'armée soudanaise et des proches des ex-rebelles sudistes ont pratiquement vidé la capitale du Nil Bleu (sud-est) de tous ses habitants. Au marché central de Damazin...     RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)
Posté par dockydoc1959 à 23:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 septembre 2011

Etats-Unis: fusillade dans le Nevada, au moins deux morts

Une fusillade fait au moins 2 morts Un homme a tué au moins deux personnes lors d'une fusillade survenue mardi matin dans un restaurant du Nevada (ouest des Etats-Unis), avant de retourner son arme contre lui, a indiqué la police locale. L'homme, qui se trouve dans un état critique...     RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)
Posté par dockydoc1959 à 23:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
06 septembre 2011

Botulisme : Alerte à la tapenade contaminée dans toute l'Europe

Alerte à la tapenade contaminée Huit cas « graves » de botulisme, liés à de la tapenade contaminée, ont été relevés depuis lundi en France. En cause, des artisans du Vaucluse qui n'effectuaient aucun contrôle sanitaire. L'alerte a été étendue à toute l'Europe...     RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)
Posté par dockydoc1959 à 22:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
06 septembre 2011

Foot-ESP-Real: Enzo Zidane découvre l’équipe première du Real Madrid

Enzo Zidane avec l'équipe première À tout juste 16 ans, Enzo Zidane, le fils aîné de l’ancien meneur de jeu du Real Madrid et des Bleus et actuel directeur sportif des Merengue, s’est entraîné mardi pour la première fois avec l’équipe première du Real. Le jeune homme, qui évolue actuellement comme milieu gauche dans l’équipe U17 des juniors du Real, a participé...   RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)
Posté par dockydoc1959 à 22:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
06 septembre 2011

Ziad Takieddine pourrait faire l'objet d'un redressement fiscal

Vers un redressement fiscal ? Ziad Takieddine, l'intermédiaire au centre du volet financier de l'affaire Karachi, est soumis depuis près de un an à un contrôle fiscal, qui "s'achemine vers un redressement", a affirmé, mardi 6 septembre, une source proche du dossier à l'AFP . A lire aussi: Les documents Takieddine sur FrenchLeaks RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)
Posté par dockydoc1959 à 20:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
06 septembre 2011

@chavez : l’homme qui valait 2 millions

Chavez et Twitter ! « Eh mon ami, tu es mon 2 millionième abonné ! Et moi, à présent, ton quatrième. Comment ça va ? » L’heureux internaute numéro 2 000 000 à suivre le compte Twitter @chavezcandanga s’est vu interpellé par Hugo Chávez lui-même. Le gouvernement vénézuélien a rappelé que le leader...   RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)